Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
23 mars 2006

°° Je me ferais une joie de mourir dans vos bras

Heureux de mourir là

Peu nous importe de mourir ce soir,vinciviolet
Plus de but, plus d’attente, on se laisse glisser,
Au gré des rires, des larmes, des soupirs,
Au fil des lueurs, désespoirs et conspirations...

On se couche dans l’herbe tiède,
Au milieu de la ville active et morte.
Tête sur ventre, tête sur ventre,
On reproduit le cercle vertueux de notre folie,
Pour conjurer celui des moutons bien rangés.

Le soleil luit,
On attend la fin,
L’instant de la brûlure,vinci
On finira calcinés.

Mieux vaut une bonne place en enfer,
Entre Satan et sa fourche,
Qu’une mauvaise au paradis
Entre le serpent et son arbre.

Dévorer le meilleur en premier, et s’en délecter
Pour ne pas regretter si la mort nous prend soudain.

Unis dans l’instant, immolation collective...
Heureux de mourir là.

Happy To Die Now

vincibleuDie, it doesn’t matter tonight,
No aim, no hope, we’re slipping away,

Every laugh, tear, sigh,
Each light, conspiracy, despair...

Lying down in warm grass,
Inside of the dead town living around,
Hand in hand, hand in hand,
The circle of our madness

To haunt and then blow sheep’s brains out.

The sun’s shining,
We’re expecting the end,
vincivertThe wound moment,
All of us gonna burn.

I prefer the best place in hell
To the worst in paradise

First, eat the best, and appreciate.
Then you won’t regret
When the death will come for you.

So close in the very moment, setting fire to ourselves...
Happy to die now.

Publicité
Commentaires
D
besoin d'herb, de soleil et d'un cercle pk vs etes pa la ts ds mon impasse ?:'(
P
Claire, ta plume blog<br /> <br /> Je ne la voir ni le toucher<br /> Je ne peux que l’imaginer ou la parler<br /> <br /> Quand les vagues de l’émotion me submergent <br /> De mon inconscience tes beaux textes m’émergent <br /> <br /> Ils ont déposé dans mon cœur une perle sacrée<br /> Qui représentent notre passion d’écrire<br /> <br /> J’en suis maintenant le gardien au plus profond de mon être<br /> Malheur à ceux qui voudrait qu’elle s’arrête <br /> <br /> Tout pour te dire qu’on ne s’ennuie pas dans ton blog<br /> Ton blog est comme un jardin d’amitié<br /> Où j’en suis ravie d’être en vie.<br /> <br /> Tu es devenue ma profonde sirène<br /> Petite sirène de mes pensées, ta passion d’écrire <br /> Brillera dans cœur à jamais.<br /> <br /> De la part de ton poète ami<br /> Sacré Charlie Mars 2006
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
Publicité
Publicité