Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
15 novembre 2006

°° Requiem pour Janus

SADOMASO

La quintessance des frontières.
Les fragrances originelles.
L'orgie des matières.
L'Ingénue qui flagèle.

Je me gargarise de ta douleur,
Me repais de tes cloques.
Mastique tes cris,
Avale ta bave de suffoqué.

Et oh... J'apprécie.
Ne fais pas ton sucré.
J'aime seulement observer
Tes rictus de souffrance.

Lorsque c'est moi qui l'inflige,
Qui décide de l'instant.
Alors fais-moi plaisir,
Obéis.

Que je profite de ma puissance,
Te donne des ordres calmement.
Que je jouisse de ma position,

Te mène malgré toi à la limite,
Là où les râles sont Janus :
Requiem pour gémissements à deux voix.

coin_janus_225_212

Publicité
Commentaires
B
Comme une vague inspiration s-m là dedans...<br /> Je kiffe à balle<br /> =)
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
Publicité
Publicité