Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
11 janvier 2007

°° Nous devons nous laver

3C7V524244466_400

Nous devons nous laver

Le repos ne nous est pas encore permis. Il serait pourtant salutaire. Ou suicidaire. Car il reste trop de reliques maudites à déterrer, extirper de nos entrailles, putrides de tant de poussière. Il nous faudra les exposer à quelques écoutilles, débarrassées de cire, mais pourvues de langues acérées prêtes à nous cravacher. Avancer, se remplir. Nous veillerons à l'assainissement de cette zone infectée : il s'agit de lui rendre sa beauté d'antan, débarrassée des germes qui ont causé sa perte. Ce corps pétri des Moires doit lutter contre la vermine, vicieuse masquée enveloppée dans son miroir. Le briser, les anéantir.

turquoise_marilyn_62

Publicité
Commentaires
B
AAAAAAAAh<br /> J'aime, j'aime, j'aime.<br /> <br /> <br /> (non ce n'est pas vile flatterie, je suis juste sur le cul, ce texte là il est vraiment...arf..je sais pas c'qu'il ets mais il l'est, c'est sûr !)
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
Publicité
Publicité