Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
24 janvier 2007

°° Frangine en panne

690887303_small

Frangine en panne

 

Et maintenant c'est petite sœur qui souffre. Je m'en doutais mais jouais l'autruche, pour ne rien changer.

Ma petite soeur a peur, elle a déchiré toutes ses poupées...

Je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai moi-même vécu. Elle n'a rien fait pour le mériter. Comme tout le monde d'ailleurs.
Frangine de mon c
œur m'empêchera de dormir : moindre mal. Peut-être, sans doute, ce qut tu ressens est une douleur différente de la miennelorsque je le faisais également. Un point positif (il en faut sinon c'est trop moche) : tu en parles, ce que je n'ai pu faire avant longtemps, ce qui accélère l'exorcisme du mal.
Nous devons faire partie de cette catégorie d'individus jamais contents ni satisfaits malgré famille unie, véritables amis et matériel à disposition. Dans cette boîte-là, on range les gens qui se sentent coupables d'être mal face au fossé de la misère, celle d'en face.
Je m'en vais te raconter bientôt mon histoire, celle qui je l'espère est bien terminée même si, j'en suis consciente, comme toute drogue ou maladie incurable chronique et persistante, elle ne sera jamais tout à fait éradiquée. On doit lutter contre ce penchant pour la facilité : ce n'est pas évident. Mais fais-moi confiance, plus on tient dans ce combat contre soi, plus le mal s'estompe et se laisse avoir.
Ma petite s
œur chérie, tu n'es pas comme moi et c'est tant mieux : ne réitère pas mes bourdes mais tires-en conclusion au fil de ta réflexion.
Je t'aime même si ça ne se dit pas souvent.

watchwithmother

Publicité
Commentaires
J
J'en parle certes<br /> Comme toi tu m'en parleras<br /> Maman penses que ça me fera du bien de t'en parler<br /> ...Parce que oui, je lui ai dis...<br /> Je regrette cette connerie<br /> Mais la conerie est humaine <br /> Promesse promesse au gens que j'aime de ne jamais recommencer<br /> Je lutte pour aller meiux, et pour l'instant ca paye<br /> Ne t'empèche donc plus de dormir, ne te tortures plus car je vais mieux et ne recommencerais surtout pas....<br /> Nous en parlerons et lookerons le dvd des clash :)<br /> Je t'aime ma grd soeur chérie, toi qui me paraît mtn si loin....
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
Publicité
Publicité