Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
5 avril 2007

°° C'était marron et frais

Maintenant je me rappelle quelques bribes. Je sais pourquoi je voulais rester dans le coffre de la voiture. Cet incident vaseux était resté bien collé sur ma mémoire, inconsciemment. Peut-être ma timidité maladive avait elle été inoculée lors cet après-midi maudit. Je ne me souviens pas de l'épisode dans son intégralité. Seulement de cette substance molle et froide. Je courais comme une petite fille, naïve, sans regarder où j'allais, la bouche ouverte à toutes les mouches, le rire se déployait. Ai-je perdu ma sandale avant ou lors du drame ? Aucun souvenir. Seulement ces larmes froides sur mon visage brûlant. Ces tronches hilardes devant ma candeur et ma déception. Je n'y retournerai pas. Pas si ça se passe dans un champ. Je ne leur ferai plus confiance. Ni à eux, ni à personne, et puis finalement nulle part. La méfiance défiante s'installe dans mon petit corps, s'accroche bien fort à ma raison. Je sais pourquoi je voulais rester dans le coffre de la voiture. C'était un autre champ mais les ruminantes s'y étaient repues et avaient donné suite. Ne pas revivre cet enfer. C'était cette bouse de vache, elle entâchait ma confiance.

vache_manderen
°

Publicité
Commentaires
L
joré telmen voulu etre présente ce jour la.mdr. en tt ca merci car grace a cet article g pu m'imaginer la scène; et franchement jen est mal o ventre telmen jrigole, dsl jc kc pa bien de rigoler des malheur des otre mé j'aime ca. LOL<br /> <br /> <br /> BZX COUSINE
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
Publicité
Publicité