Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
13 décembre 2006

°° Pulser à perte

artisanal_glacon

Pulser à perte

Vous apparaissez j'ai froid dedans j'inspire à fond je bloque expire saccadé les poumons restent perchés tandis que je vous scrute attentive votre moindre souffle tout un mécanisme je m'imprègne de votre rythme vous dévore lentement je reprends mes esprits mais vous revoilà en action mes poumons s'aggrippent à mon larynx tout est bloqué les vibrations des cordes des mots tout m'élève ce qui s'appelle ne plus se sentir ou bien jouir le tout sans se faire rouler la bille mais les iris les écoutilles et puis vous n'êtes plus là je récupère, vite, prends du recul, me trouve ridicule, honteuse de cette réaction face à du papier, des pixels, des décibels, produits par des hommes des femmes ni plus ni moins que moi. Et pourtant, je réitèrerai, vous ressurgirez violemment et givrerez mon intérieur : toute raison évanouie et la leçon n'est jamais apprise, mes doigts sont endoloris par les coups de règle émotifs.

in_adoration

Publicité
Commentaires
C
glurp, apnée mode on.Une majuscule au début, un point à la fin: tout va bien.
G
L'objectif est atteint :D
B
Laisse nous respirer ! Un peu de ponctuation que diable =)<br /> <br /> (gut sinon, gut, gut regut )
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
Publicité
Publicité