Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
6 février 2007

°° Ô miroir mon beau miroir

medium_miroir_


Mes zygomatiques atrophiés ou ma sensibilité au pestilentiel aiguisée. Vision sans doute entâchée : baveux dégoulinants, même dedans moi ça sent le renfermé. Conserver nuque inclinée éviter régurgitation  intempestive face à l'horreur du réel.  Mes pupilles ont depecé le monde, le voilà à nu : il est insupportable.  Il en aura fallu de la guimauve  pour discerner tout ça.  Je ne sors pas pour autant de ma léthargie habituelle.  Faire jaillir des tréfonds du moche le geyser de la pureté, peut-être même pas belle mais  au moins débarrassée de ses escarres et autres croûtes suppurées. Laids et répugnants macérant dans paraissez, suffisants et prétentieux dans leur éclatante vérité. Les autres dans mes prunelles, mon reflet le plus fidèle.

GEYSER

Publicité
Commentaires
B
"Mes pupilles ont depecé le monde, le voilà à nu : il est insupportable"<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette phrase. A moitié vrai, à moitié fausse. <br /> SVP : se maintenir en vie, sans raison, oui mais... tant pis.<br /> Le monde est laid ? Mettre des lentilles. Il ets ce qu'il est, tu veux le changer ? plutôt se conformer, une fois n'ets pas coutume.<br /> Sourire de force ? Juste être sincère, le reste du monde s'en fiche tout façon.
B
"Mes pupilles ont depecé le monde, le voilà à nu : il est insupportable"<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette phrase. A moitié vrai, à moitié fausse. <br /> SVP : se maintenir en vie, sans raison, oui mais... tant pis.<br /> Le monde est laid ? Mettre des lentilles. Il ets ce qu'il est, tu veux le changer ? plutôt se conformer, une fois n'ets pas coutume.<br /> Sourire de force ? Juste être sincère, le reste du monde s'en fiche tout façon.
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
Publicité
Publicité