Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
9 mai 2007

°° Une nuit

Le bordel régnait. C'était le dieu capharnaüm qu'elle priait chaque soir. Je me suis laissé charmé par le parfum de sa peau, le noir sous ses yeux, l'eau limpide qui s'en échappait. Je lui ai offert mon épaule. Je n'ai pas profité de sa faiblesse, je l'ai simplement abritée sous ma gorge, le temps qu'elle se ressaisisse. Dorénavant seule la raison me guidera, la leçon a été cinglante.
    C'est elle qui, le lendemain, souhaita me remercier. Elle m'invita à dîner. Chez moi. Elle me banda les yeux, me baillônna, et prit les choses en main. Un jeu qui m'excitait. Bien sûr, j'étais mal à l'aise : être ainsi pris en otage par cette nymphe délavée, elle qui la veille encore inondait mes draps d'un véritable torrent lacrymal. Mais ses mains étaient si douces, je ne pouvais que lui faire confiance. Elle semblait si fragile. Les sons, les effluves depuis la salle de bains et la cuisine étaient de bonne augure. Je fatiguai vite de ma nuit blanche et m'endormis. Des fantasmes vivaient fort derrière mes paupières closes.
    J'ignore combien de temps s'écoula. C'est du miel chaud sur mon torse qui m'éveilla. Elle m'avait ôté ma chemise et s'appliquait à répartir le liquide brûlant sur ma poitrine. Je tressaillis mais n'osai pas lui dire stop. Car elle m'avait lié les mains, qui sait les tourments bien moins agréables qu'elle aurait pu m'infliger. Et puis, cette odeur sucrée me plaisait assez. Elle chuchota à mon oreille, ferme, sensuelle : n'aie pas peur, je veux seulement te donner un merci que tu n'oublieras pas. Elle mit fin à ma cécité. Vision enchanteresse. À califourchon sur moi, une beauté presque insoutenable. J'en suffoquai. Elle me sussura tout irait bien, elle prendrait soin de moi. En plus du miel, fraises et sucre en poudre. Elle en garnit les draps déjà en bataille. Comme son esprit.
    Elle était dérangée. C'était le vrac intégral dans sa caboche. Tout y était aussi emmêlé que ses cheveux. Cependant, peut-être lui dois-je le fait d'avoir vécu. Une nuit.

souffrance
°

Publicité
Commentaires
'
Claire, perchée derrière mes prunelles... <br /> <br /> Parfois, je suis quand même contente d'en voir moins que toi:)
B
God schizo, la fille qui parlait dans ma bouche..
La plume pour s'en sortir, pour s'élever plus haut
Publicité
Publicité